10 Pensées Drôles Que Votre Père A Probablement Sur Votre Obsession Du Yoga

Les pères ont toujours une opinion sur la dernière mode, mais avez-vous essayé de le faire participer à votre pratique du yoga? Nous savons exactement ce que votre père pense de votre pratique du yoga et comment le convaincre de se joindre à vous. Voici.

1. 'Tu es sûr que c'est sûr?'

Votre père se soucie de votre sécurité et veut s'assurer que vous ne vous blessez pas en pratiquant le yoga. Il peut être un peu inquiet à propos des postures et des mouvements que vous faites et vous demander si vous êtes sûr que c'est sûr.

2. 'Tu ne devrais pas faire ça si tu n'es pas en forme!'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas faire du yoga si vous n'êtes pas en forme. Il peut même vous dire que vous devriez vous entraîner d'abord avant de commencer à pratiquer le yoga.

3. 'Tues sûr que tu ne vas pas te blesser?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos des postures et des mouvements que vous faites et vous demander si vous êtes sûr que vous ne vous blesserez pas. Il peut même vous dire de faire attention et de ne pas trop en faire.

4. 'Tu es sûr que tu ne vas pas te fatiguer?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous fatiguer en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez fatigué.

Votre père a probablement des pensées drôles sur votre obsession du yoga. Il se peut qu'il se demande pourquoi vous êtes si passionné par cette pratique. Il se peut aussi qu'il se demande si vous êtes conscient des bienfaits de l'âme vieille qui vit dans un monde moderne bénéfices d'être une âme vieille ou si vous savez que le yoga peut être bénéfique pour les adolescents yoga pour les adolescents .

5. « Tu es sûr que tu ne vas pas te perdre ? »

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous perdre en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez perdu.

6. 'Tu es sûr que tu ne vas pas te blesser les yeux?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous blesser les yeux en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez fatigué.

7. 'Vous êtes sûr que vous n'allez pas le bénir deux ?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous blesser le dos en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez fatigué.

8. 'Tu es sûr que tu ne vas pas te bénir les articulaciones?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous blesser les articulations en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez fatigué.

9. 'Vous êtes sûr que vous n'allez pas bénir vos muscles ?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous blesser les muscles en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez fatigué.

10. 'Tu es sûr que tu ne vas pas te blesser le cœur?'

Votre père peut être un peu inquiet à propos de votre santé et de votre forme physique et vous dire que vous ne devriez pas trop vous blesser le cœur en pratiquant le yoga. Il peut même vous dire de prendre des pauses et de vous reposer si vous vous sentez fatigué.

Votre père peut avoir des pensées drôles et inquiétantes à propos de votre pratique du yoga, mais il est important de le rassurer et de lui montrer que vous faites attention à votre santé et à votre forme physique. Vous pouvez même l'inviter à se joindre à vous pour une séance de yoga et lui montrer que c'est amusant et bénéfique pour la santé.

Conclusion

Votre père peut avoir des pensées drôles et inquiétantes à propos de votre pratique du yoga, mais il est important de le rassurer et de lui montrer que vous faites attention à votre santé et à votre forme physique. Vous pouvez même l'inviter à se joindre à vous pour une séance de yoga et lui montrer que c'est amusant et bénéfique pour la santé.

Pour en savoir plus sur le yoga et comment le pratiquer en toute sécurité, consultez les ressources suivantes: Journal Yoga , Plan de cours de yoga et Cours de yoga près de chez vous .

FAQ

  • Q :Qu'est-ce que votre père pense de votre pratique du yoga?
  • R :Votre père peut avoir des pensées drôles et inquiétantes à propos de votre pratique du yoga, mais il est important de le rassurer et de lui montrer que vous faites attention à votre santé et à votre forme physique.
  • Q :Comment convaincre votre père de se joindre à vous pour une séance de yoga?
  • R :Vous pouvez l'inviter à se joindre à vous pour une séance de yoga et lui montrer que c'est amusant et bénéfique pour la santé.
  • Q :Quels sont les avantages du yoga?
  • R :Les avantages du yoga comprennent une meilleure flexibilité, une meilleure posture, une meilleure concentration, une meilleure respiration et une meilleure santé mentale et physique.