Si les mangeurs de viande agissaient comme les végétariens (vidéo drôle)

JP Sears, un humoriste et vidéaste américain, a récemment publié une vidéo intitulée «Si les mangeurs de viande agissaient comme les végétariens». Dans cette vidéo, JP Sears se moque des végétariens trop agressifs en se faisant passer pour un mangeur de viande avec des demandes similaires à celles des végétariens. La vidéo a été très bien accueillie par les internautes et a été vue plus de 2 millions de fois.

Dans la vidéo, JP Sears se fait passer pour un mangeur de viande qui demande à un serveur de lui apporter un steak «cru, mais pas trop cru». Il demande également à ce que le steak soit «bien cuit, mais pas trop cuit» et qu'il soit «à point, mais pas trop à point». Il demande également que le steak soit «bien saignant, mais pas trop saignant». Le serveur, visiblement exaspéré, lui demande alors s'il veut un steak ou non.

JP Sears se moque également des végétariens qui demandent des substituts de viande. Il demande alors au serveur de lui apporter un «steak de soja», un «steak de tofu» et un «steak de seitan». Il demande également que le steak de soja soit «bien cuit, mais pas trop cuit» et que le steak de tofu soit «à point, mais pas trop à point». Le serveur, visiblement exaspéré, lui demande alors s'il veut un steak ou non.

JP Sears se moque également des végétariens qui demandent des substituts de produits laitiers. Il demande alors au serveur de lui apporter du «lait de soja», du «lait de riz» et du «lait d'amande». Il demande également que le lait de soja soit «bien chaud, mais pas trop chaud» et que le lait de riz soit «froid, mais pas trop froid». Le serveur, visiblement exaspéré, lui demande alors s'il veut du lait ou non.

JP Sears se moque également des végétariens qui demandent des substituts d'œufs. Il demande alors au serveur de lui apporter des «œufs de soja», des «œufs de tofu» et des «œufs de seitan». Il demande également que les œufs de soja soient «bien cuits, mais pas trop cuits» et que les œufs de tofu soient «à point, mais pas trop à point». Le serveur, visiblement exaspéré, lui demande alors s'il veut des œufs ou non.

Regardez cette vidéo drôle sur Si les mangeurs de viande agissaient comme les végétariens et découvrez ce qui se passerait si les mangeurs de viande adoptaient le mode de vie des végétariens. Vous apprendrez peut-être aussi quelques faits intéressants sur le yoga et sur la ven en van !

La vidéo de JP Sears est très drôle et fait preuve d'un grand sens de l'humour. Elle montre à quel point les végétariens peuvent être agressifs et exigeants lorsqu'ils font leurs demandes. La vidéo est un excellent moyen de sensibiliser les gens à la nécessité de respecter les choix alimentaires des autres.

Conclusion

JP Sears a récemment publié une vidéo intitulée «Si les mangeurs de viande agissaient comme les végétariens». Dans cette vidéo, JP Sears se moque des végétariens trop agressifs en se faisant passer pour un mangeur de viande avec des demandes similaires à celles des végétariens. La vidéo est très drôle et fait preuve d'un grand sens de l'humour. Elle montre à quel point les végétariens peuvent être agressifs et exigeants lorsqu'ils font leurs demandes. La vidéo est un excellent moyen de sensibiliser les gens à la nécessité de respecter les choix alimentaires des autres.

Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter les articles suivants: The Guardian: Comment les végétariens et les mangeurs de viande gèrent leurs conflits alimentaires et BBC News: Pourquoi les végétariens sont-ils si agressifs?

FAQ

Quel est le titre de la vidéo de JP Sears?

Le titre de la vidéo de JP Sears est «Si les mangeurs de viande agissaient comme les végétariens».

Quel est le sujet de la vidéo de JP Sears?

Le sujet de la vidéo de JP Sears est le comportement agressif des végétariens lorsqu'ils font leurs demandes.

Quel est le but de la vidéo de JP Sears?

Le but de la vidéo de JP Sears est de sensibiliser les gens à la nécessité de respecter les choix alimentaires des autres.