Pratiquez cette séquence de yoga pour l'amour de soi et TLC

Lorsque vous avez besoin d'un peu de TLC supplémentaire,. Aimez-vous maintenant! Cette séquence de yoga sur l'amour de soi vous offre une belle pause dans votre journée pour vous concentrer sur vous. Offrez-vous cette fois-ci de l'amour-propre.

respiration alternée des narines

Le yoga est un excellent moyen de pratiquer l'amour de soi et de faire une pause dans l'agitation de la vie quotidienne. Cela peut vous aider à vous détendre, à vous concentrer sur vous-même et à renouer avec votre corps et votre esprit. Cette séquence de yoga est conçue pour vous aider à pratiquer l'amour de soi et à vous donner un peu plus de TLC.

standing_forward_fold_pose

Séquence de yoga pour l'amour de soi

Cette séquence de yoga est conçue pour vous aider à pratiquer l'amour de soi et à vous donner un peu plus de TLC. C'est une séquence douce qui peut être faite dans le confort de votre propre maison. Il est important de se souvenir de prendre son temps et d'écouter son corps. Si quelque chose ne va pas, ne le faites pas.

Cette séquence de yoga est parfaite pour vous offrir un peu d'amour et de soins. Elle vous aidera à vous sentir plus calme et plus centré. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer votre capacité de course, en particulier si vous êtes un coureur. Pour en savoir plus, consultez les meilleures poses de yoga pour les coureurs et est-ce que je peux faire du yoga 2 fois par jour .

chien à terre

Commencez par trouver une position assise confortable. Prenez quelques instants pour fermer les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. Prenez quelques respirations profondes et laissez votre corps se détendre.

chien-face-au-haut-libérer-l

Posture chat/vache

Commencez par vous mettre à quatre pattes. Assurez-vous que vos poignets sont directement sous vos épaules et que vos genoux sont directement sous vos hanches. Pendant que vous inspirez, arquez votre dos et regardez vers le plafond. Lorsque vous expirez, arrondissez votre dos et rentrez votre menton vers votre poitrine. Répétez cela plusieurs fois, en vous concentrant sur votre respiration.

assurance yoga

Pose d'enfant

À quatre pattes, mettez-vous à genoux et asseyez-vous sur vos talons. Tendez les bras devant vous et posez votre front sur le sol. Prenez quelques respirations profondes et laissez votre corps se détendre.

histoire-de-la-pose-danseuse

Chien tête en bas

À partir de Child's Pose, mettez-vous à quatre pattes. Rentrez vos orteils et soulevez vos hanches vers le plafond. Appuyez vos paumes dans le sol et redressez vos bras. Détendez votre tête et votre cou et prenez quelques respirations profondes.

assis-pli

Pli avant

À partir du chien orienté vers le bas, avancez votre pied droit et entrez dans une fente basse. Placez vos mains de chaque côté de votre pied droit et pliez-vous lentement vers l'avant. Prenez quelques respirations profondes et laissez votre corps se détendre.

Posture du cobra

De Forward Fold, venez sur votre estomac. Placez vos mains de chaque côté de votre poitrine et soulevez lentement votre poitrine du sol. Prenez quelques respirations profondes et laissez votre corps se détendre.

scoliose jambes en l

Savasana

De Cobra Pose, venez sur votre dos. Placez vos mains de chaque côté de votre corps et laissez vos jambes se détendre. Fermez les yeux et prenez quelques respirations profondes. Laissez votre corps se détendre et concentrez-vous sur votre respiration.

pose de cadavre

Lorsque vous êtes prêt, revenez lentement en position assise. Prenez quelques instants pour vous asseoir dans le silence et vous concentrer sur votre respiration.

Conclusion

Cette séquence de yoga est conçue pour vous aider à pratiquer l'amour de soi et à vous donner un peu plus de TLC. C'est une séquence douce qui peut être faite dans le confort de votre propre maison. N'oubliez pas de prendre votre temps et d'écouter votre corps. Si quelque chose ne va pas, ne le faites pas.

Offrez-vous cette fois-ci de l'amour-propre. pour vous concentrer sur vous-même et vous accorder une belle pause dans votre journée.

FAQ

  • Q :Quel est le but de cette séquence de yoga ?
    UN:Le but de cette séquence de yoga est de vous aider à pratiquer l'amour de soi et à vous donner un petit supplément de TLC.
  • Q :À quelle fréquence dois-je pratiquer cette séquence de yoga ?
    UN:Vous pouvez pratiquer cette séquence de yoga aussi souvent que vous le souhaitez. C'est une séquence douce qui peut être faite dans le confort de votre propre maison.
  • Q :Que dois-je faire si quelque chose ne va pas ?
    UN:Si quelque chose ne va pas, ne le faites pas. Écoutez votre corps et prenez votre temps.

Pour plus d'informations sur le yoga et l'amour de soi, consultez Journal Yoga et Approuvé par les yogis .